Home / De la douleur dans le coccyx et le sacrum: lorsque le siège et le début de la grossesse / Sur le coccyx de la tumeur: c'est la cause, le traitement, la prévention, la photo, la vidéo

Sur le coccyx de la tumeur: c'est la cause, le traitement, la prévention, la photo, la vidéo

Le coccyx est un fixe, la connexion de plusieurs vertèbres à l'aide du cartilage. On y trouve de nombreuses terminaisons nerveuses, dont la violation peut entraîner des bolevomu syndrome. Les causes de la douleur, de nombreux. Mais très souvent, le patient apporte une gêne l'apparition de tumeurs dans la région coccyx. Comment reconnaître de lui-même de la tumeur, et surtout les moyens de se débarrasser de la maladie, nous examinerons plus en détail.

Na kopchike opuhol

Causes et symptômes

Qu'est-ce que la tumeur coccyx? Un langage simple, c'est la bosse ou le capot de l'éducation, en travaillant sur qui, la personne éprouve de la douleur. Maintenant beaucoup de gens ne consultent pas de médecin, jusqu'à ce que ressentiront une douleur, mais souvent dans les phases initiales de l'éducation, peut ne pas causer de sensations fortes. C'est pourquoi, souvent le traitement commence à un stade avancé. Apparaître une tumeur peut à la fois à la naissance de l'enfant, et au fil de la vie, à tout âge.

Malformations congénitales

Le diagnostic précoce, est capable de sauver la vie du fœtus, ou de révéler incompatibles avec la vie des malformations. Congénitale des entités, notamment:

  • Le spina-bifida. Lorsque, pendant la croissance intra-utérine, se produit la fermeture incomplète du tube neural, pourquoi se développe la mauvaise formation des vertèbres. Généralement, lors de la détection des manifestations plus sévères, le bébé dans les premiers jours de la vie de l'opération de fermeture de spina-bifida. Il est important d'éviter l'apparition de ces symptômes, pour ce faire, au cours de la grossesse, et de préférence jusqu'à elle, la femme doit commencer à prendre les médicaments de l'acide folique, scientifiquement prouvé que sa réception réduit le risque de problèmes de la colonne vertébrale de l'enfant;
  • Sacro-kopchikovoe défaite, ou teratoma. Quand un enfant est né avec la tumeur dans le domaine du sacrum d'une taille d'environ 30 cm sur 8 voir à l'Intérieur se trouvent, de kystes bénins et les rudiments, à avortées d'organes du fœtus. Environ la moitié des enfants nés avec cette pathologie, ne sont pas compatibles avec la vie, à cause de multiples malformations des organes internes du fœtus. Grâce au progrès, qui n'est pas sur place, les médecins sont capables de diagnostiquer l'apparition de teratomy pendant le développement du fœtus. En cas de fœtus de cette tumeur, se tient intra-utérine de l'ablation par teratomy, après quoi la poursuite du développement, contrôlé par ultrasons recherche;
  • Épithélial kopchikovaya kyste. Dans la plupart des cas, l'existence de soi, apprennent par la réalisation de la personne polovozrelogo de l'âge. Généralement, les symptômes chez les hommes. Dans mezhyagodichnoj le domaine, vous recevez un gonflement, des démangeaisons et de l'inflammation. Lors de l'étude du rectum, il est possible d'identifier la fistule dans l'intestin, ce qui est très dangereux pour l'homme, et peut conduire à un état grave, comme la septicémie. Le traitement de cette maladie, chirurgicalement dans la période de rémission entre les aggravations.

Achetés tumeurs

Au cours de la vie, de l'homme peuvent également apparaître une tumeur en place des hématomes ou des tumeurs bénignes et les tumeurs malignes.

  • La tumeur en raison d'un hématome, se produit en réponse à une lésion, une fissure ou fracture coccyx. S'il y avait un kyste coccyx, et qu'il accumule contenu, besoin d'une intervention chirurgicale, pour son élimination;
  • Le chordome est bénigne d'une tumeur sacrée de la division et le coccyx. Sa formation se passe encore sur anténatal stade de développement, mais ne se manifeste que plus tard longtemps. La tumeur est composée de cellules cartilagineuses, et visuellement est un nodule sur le coccyx. Sa suppression, c'est la même chose opérationnelle de l'intervention;
  • Le cancer coccyx. Dans la plupart des cas, les médecins adhèrent à cette opinion, que la formation de la tumeur dans le coccyx, est la prolifération des métastases des touchées par les cellules cancéreuses, situés à proximité d'organes. Mais il arrive quand les cellules osseuses coccyx s'étonnent d'un cancer. Identifier la tumeur maligne coccyx dont les symptômes, des frissons, une perte de poids, augmentation de la température du corps , vous pouvez à l'aide de l'inspection du patient, et de la biopsie affecté le tissu osseux.

Pour comprendre avec précision les causes des tumeurs malignes n'est pas possible. En explorant l'apparition de la maladie, et en inventant l'histoire de la maladie du patient, les médecins sécrètent des facteurs de risque qui favorisent leur apparition.

Selon les statistiques, les facteurs de risque comprennent:

  • Radiatif de rayonnement;
  • Nuisibleshabitudes;
  • Mal nutrition, avec un déficit de vitaminizirovannoj de la nourriture;
  • Une exposition prolongée aux rayons ultraviolets;
  • Les conditions de travail préjudiciables à la santé.

Lors de l'étude des conditions de vie de tous les malades de cancer, ces facteurs a des avantages sur les autres.

Le traitement et la prévention

Pour le traitement des kystes, des fistules, et d'autres processus inflammatoires, les médecins utilisent un traitement conservateur. Il est composé de: médicaments anti-inflammatoires, la physiothérapie, l'acupuncture, le massage, la thérapie manuelle, la thérapie physique. Pour le traitement des tumeurs malignes, le recours en fonction du stade de la maladie, à des méthodes telles que: la chimiothérapie, la radiothérapie, endoscopique et radicale de la suppression de la tumeur.

Lechenie opuholi na kopchike

Comme dans n'importe quelle maladie, la prévention des tumeurs coccyx, devrait se concentrer sur des facteurs de risque et la prévention de l'apparition de la maladie. En excluant les effets néfastes sur votre corps, vous pouvez prolonger la vie et d'éviter des conséquences très graves.